Bénéficier du Terreau

Afin de bénéficier de la salle du Terreau il faut être une membre association.

Membre association:

Toute association de jeunesse à but non lucratif qui ne défend pas des intérêts économiques particuliers et dont les valeurs sont compatibles avec celles du Collectif nocturne peut adhérer à l’association. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion, d’accepter sans réserve les statuts du Collectif, et de nous transmettre vos statuts de même que votre logo, le tout par e-mail à info@collectif-nocturne.ch .

Voici également le règlement à respecter pour bénéficier de la salle du Terreau :                           Règlement salle du Terreau

Si vous n’avez pas d’association, pas de panique, c’est facile à créer et très utile pour vos projets futurs

N’hésitez pas à faire appel à l’association LYOXA pour vous accompagner lors de la création de votre association, notamment l’étape cruciale de rédaction des statuts !

LYOXA(lyoxa.ch) – Consulting associatif

LYOXA est une plateforme de collaboration entre les associations et les acteurs publics et privés du Canton. Toute association est confrontée à de nombreux défis. Statuts, financement, locaux, matériel, compte bancaire sont autant d’éléments qui sont à la fois essentiels au bon fonctionnement d’une association et un casse-tête pour elle. Cependant, il est difficile de trouver un interlocuteur pour obtenir de l’aide et du conseil dans ces diverses démarches et bien trop souvent, les associations s’en trouvent fragilisées.

LYOXA propose donc aide, soutien et conseils pour tous les aspects d’une association et de ses activités. Tous les services sont gratuits et le contact facile.

Nous souhaitons porter conseil et assistance aux associations, mais également recenser les informations données par les autorités pour assurer une vie nocturne sécure.

Email : info@lyoxa.ch