Organiser un évènement au Terreau

Afin de bénéficier de la salle du Terreau il faut être une association membre du Collectif Nocturne. Il vous suffit ensuite de vous connecter sur notre site pour accéder à notre calendrier en ligne. N’hésitez à vous rendre dans l’espace membre une foie connecté, vous trouverez toutes les ressources nécessaires.

Documents utile:

Règlement de mise a disposition de salle du Terreau
Charte salle du Terreau

Quel Association peut devenir membre ?

Toute association de jeunesse à but non lucratif qui ne défend pas des intérêts économiques particuliers et dont les valeurs sont compatibles avec celles du Collectif nocturne peut adhérer à l’association. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion, d’accepter sans réserve les statuts du Collectif, et de nous transmettre vos statuts de même que votre logo, le tout par e-mail à info@collectif-nocturne.ch

Que faire si nous n’avons pas d’association?

N’hésitez pas à faire appel à l’association LYOXA pour vous accompagner à toutes étapes lors de la création de votre association.

L’association Lyoxa est une plateforme bénévole de soutien et de promotion des projets associatifs et citoyens du canton de Genève. Elle offre des services de conseils et de location de matériel, développe des outils et des formations liées au monde associatif, effectue des recherches juridiques sur les questions qui y sont relatives et agit en sa faveur dans le canton, prodiguant ainsi une expérience professionnalisante à ses membres.
N’hésitez pas à leur soumettre une demande.