Soutiens et Partenaires

Ce projet a été possible grâce au soutien de nos partenaires. Nous remercions la fondation pour la promotion de lieux culturels émergents, la fondation éthique et valeurs, l’association Uniparty, le canton de Genève (département de l’instruction publique), la ville de Genève et les communes de Vernier, Lancy, Onex, Troinex, Meyrin, Perly-Certoux et Vandœuvres.

Partenaires:

LYOXA – Consulting associatif. LYOXA est une plateforme de collaboration entre les associations et les acteurs publics et privés du Canton.

Toute association est confrontée à de nombreux défis. Statuts, financement, locaux, matériel, compte bancaire sont autant d’éléments qui sont à la fois essentiels au bon fonctionnement d’une association et un casse-tête pour elle. Cependant, il est difficile de trouver un interlocuteur pour obtenir de l’aide et du conseil dans ces diverses démarches et bien trop souvent, les associations s’en trouvent fragilisées.

LYOXA propose donc aide, soutien et conseils pour tous les aspects d’une association et de ses activités. Tous les services sont gratuits et le contact facile.Nous souhaitons porter conseil et assistance aux associations, mais également recenser les informations données par les autorités pour assurer une vie nocturne sécure.