Permanences d’information et d’aide aux demandes de subvention

Permanences d’information pour en savoir plus sur le Collectif Nocturne, Le Groove ou Le Terreau : mardis 7 novembre, 21 novembre, 5 décembre et 19 décembre entre 17h et 20h au Groove (9 rue des Gazomètres). Tu veux t’impliquer au Collectif Nocturne ? Tu veux organiser un événement au Groove ou au Terreau individuellement ou avec ton association ? Tu as besoin d’aide pour demander une subvention pour ton événement ? On organise des permanences d’info. Pointe-toi ou prends rendez-vous à info@collectif-nocturne.ch ! L’aide à la demande de subvention est réservée à nos associations membres.

De plus, le jeudi 16 novembre à 18h30 au Groove, on reçoit de représentants de la Ville de Genève pour une séance d’information pour les artistes et les assoc’s organisatrices d’événements sur les demandes de subventions culturelles auprès de la Ville de Genève. Jakob Graf et Simon Gauthier, respectivement conseiller culturel en musiques actuelles et gestionnaire de subventions auprès de la Ville de Genève, animeront une présentation sur les différents soutiens mis en place par le Service Culturel de la Ville.
Un accent particulier sera mis sur les conditions régissant le dépôt d’une demande de soutien ponctuel pour les organisateurs de concerts. Ils répondront par la suite à toute question pratique.
Une occasion de mieux comprendre l’accompagnement de la Ville de Genève en matière de politique culturelle et d’échanger directement avec deux de ses représentants.

• Mardi 7 novembre de 17h à 20h : permanence d’information et d’aide aux demandes de subvention
  • Jeudi 16 novembre de 18h30 à 19h30 au Groove suivi d’un apéro : séance d’information sur les demandes de subvention donnée par des représentants de la Ville de Genève
  • Mardi 21 novembre de 17h à 20h : permanence d’information et d’aide aux demandes de subvention
  • Mardi 5 décembre de 17h à 20h : permanence d’information et d’aide aux demandes de subvention