Le Terreau, lauréat du Prix national "Cheers" 2018

Le Terreau, lauréat du Prix national « Cheers » 2018

Le Pour-cent culturel Migros et la FONDATION SUISA ont pour la deuxième fois mis au concours le prix de promotion des clubs de musique live «Cheers!». « Les clubs de musique dotés d’un programme de musique live exceptionnel sur le plan culturel et présentant une proportion élevée de groupes nationaux et d’artistes de la relève sont au cœur du programme de soutien. » Trente-neuf clubs de musique de toute la Suisse ont soumis leur dossier.

Le Terreau a fait partie des 5 lauréats du prix en 2018 !

Cette récompense nationale est une reconnaissance importante de la valeur du travail effectué depuis près de trois ans par notre association, nos associations membres bénéficiaires de la salle ainsi que tous les bénévoles. C’est aussi la confirmation qu’une gestion innovante permettant d’offrir un espace de liberté et de facilité événementielles pour les associations de jeunesse permet de favoriser la culture émergente et la mise en valeur d’une diversité d’artistes locaux.

Sylvain Leutwyler et Richard Gruet, anciens co-présidents du Collectif nocturne